Spécialiste et leader des télécommunications suisse indépendant, nous offrons des conseils d'experts, des services complets et une gamme complète de produits dans la téléphonie fixe et mobile. Avec plus de 100 points de vente dans toutes les grandes villes suisses et les centres commerciaux que nous avons pour tous les opérateurs de réseau en Suisse, tant dans le secteur de détail et dans le secteur des entreprises des plus grands partenaires commerciaux indépendants. Tu es à la recherche d'une jolie profession dynamique avec des perspectives de carrière ? Tu es fasciné par les dernières technologies ? Ensuite, tu es parfaitement à la place juste. Mobilezone forme chaque année de nombreux jeunes professionnels de la vente. Nous encourageons tes talents et t'offrons la formation de trois années pour devenir
 

Apprentissage Gestionnaire du commerce de détail - ID du poste 19532

dans les filiales La Chaux-de-Fonds, Vevey   -   Début de la formation 2020 

Tu aimes travailler avec des gens, tu es sociable et capable de travailler en équipe. Tu aimes travailler aussi pratique. Tu as un sens des responsabilités et tu peux travailler de façon autonome. Tu es intéressé par les produits que tu vends et tu es prêt d’acquérir des connaissances sur ces produits.

Ton profil : Tu es un/e adolescent/e motivé avec l'apprentissage et des performances élevées et de mettre l'accent sur le travail en équipe, la responsabilité personnelle, l'autonomie et la flexibilité. Conditions pour le cours de trois ans pour le Gestionnaire du commerce de détail CFC sont une bonne éducation secondaire (moyenne de note 4.5), les compétences de communication en français et une langue étrangère, de préférence l'allemand, et un grand enthousiasme.

Nous offrons une excellente formation technique, une atmosphère de travail agréable et des conditions de travail modernes.

Avons-nous éveillé ton intérêt ? Nous nous réjouissons de ta candidature complète. Appliquer avec lettre de motivation, CV avec photo, certificats des trois dernières années scolaires et le résultat du multicheck, de préférence via le système de candidature Ostendis, ou par e-mail à Michelle Fries, responsable des ressources humaines, jobs@mobilezone.ch avec l'ID du poste.  Nous pouvons seulement envisager des applications complètes